Défiscalisation : Les meilleures offres pour alléger vos impôts !

Etude gratuite - Conseillers dans votre région - Contact rapide et privilégié

Réduire vos impôts

Des solutions existent quel que soit votre profil, de l'investissement immobilier à la location meublée, étudiez les propositions de nos partenaires CGP pour effacer vos impôts !

Constituer un patrimoine

Pour tous vos projets d'avenir, découvrez une valeur sûre pour construire et développer votre patrimoine financier ou immobilier. Confiez gratuitement votre demande aux experts de votre région.

Epargner pour votre retraite

Assurez vos vieux jour grâce aux produits d'épargne retraite ! Assurance vie, retraite complémentaire, nos partenaires trouvent pour vous des investissements rentables.

Investir dans l'immobilier

Le moyen de plus utilisé par les français pour bénéficier d'une réduction d'impôts allant jusqu'à 63 000 € sur 12 ans grâce à l'achat d'un bien immobilier neuf destiné à la location.

Je compare les programmes
1decrivez votre besoin

Décrivez votre besoinen moins de 3 minutes

2recevez les devis

Recevez les devisdes CGP proches de chez vous

3choisissez simplement

Choisissez simplementla meilleure offre personnalisée

Le Meilleur Comparateur en défiscalisation

Aujourd'hui, il existe un ensemble de mesures légales qui permettent aux particuliers et aux entreprises d'obtenir une réduction de leurs impôts en contrepartie d'investissements dans des domaines particuliers : investissements immobiliers liés à l'habitation principale et aux biens locatifs, placements financiers avec les produits d'épargne-retraite, etc. Les lois de défiscalisation ont pour objectif de soutenir les politiques du gouvernement en place (ex : favoriser la construction de logements répondant aux normes environnementales). Très encadrées, elles contiennent des clauses restrictives ou limitatives. C'est pourquoi, il n'est pas toujours évident de s'y retrouver.

Le Meilleur Comparateur vous aide à recenser les dispositifs qui correspondent le mieux à votre profil d'investisseur. Pour cela, il vous suffit de quelques minutes pour répondre à l'un de nos questionnaires et recevoir de nos partenaires leurs offres de défiscalisation. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à les étudier !

16 produits pour défiscaliser

A chaque situation correspond une solution de défiscalisation

Que l'on possède ou non un patrimoine, il existe en France divers leviers pour défiscaliser une partie de ses revenus. Pour vous guider, nous vous invitons à lire les différents articles publiés sur le sujet par Le Meilleur Comparateur.

Défiscaliser grâce à l'immobilier : loi Pinel, loi Malraux, loi Duflot Outre-mer, Loi Censi-Bouvard, défiscalisation monuments historiques ou EHPAD... plusieurs possibilités de défiscalisation immobilière pour des investissements dans le neuf ou dans l'ancien, pour sa résidence principale ou ses biens locatifs, dans le secteur du tourisme, des personnes âgées...

Les déductions d'impôts via les placements financiers : PEA, FIP, FCIP, PERP, PERCO, SOFICA... défiscaliser en se constituant un capital retraite, en participant au développement des entreprises locales, en soutenant l'art et le cinéma français...

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, a des fins de mesure d'audience et d'amélioration de la qualité du service, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.