Avec Le Meilleur Comparateur, optimisez votre budget d'assurances entreprise

Comme pour les particuliers, l'entreprise s'expose à de nombreux risques, et pour sécuriser son activité, elle doit s'en prémunir. Entre garanties obligatoires et garanties facultatives mais fortement recommandées, son budget assurances est souvent conséquent?: protection des biens et des équipements, couverture des dirigeants et des salariés, responsabilité civile...

Le Meilleur Comparateur vous aide à trouver vos assurances professionnelles aux tarifs les plus justes. Vous êtes mis en relation avec nos partenaires assureurs qui vous transmettent sous 48h leurs meilleures offres. Pour effectuer un comparatif dès maintenant, remplissez le(s) formulaire(s) de votre choix et recevez sous 48h des devis personnalisés. C'est simple, rapide et sans engagement !

Les 21 produits essentiels à votre couverture

Des assurances professionnelles adaptées à chaque entreprise

L'offre d'assurances pour les professionnels est large et variée. Quelque soit votre statut (artisan, commerçant, profession libérale, auto-entrepreneur), votre activité, votre chiffre d'affaires, votre effectif, les garanties proposées par les compagnie s'ajustent au plus près de vos besoins. Par exemple, avec le contrat Multirisque professionnel, vous définissez l'étendue de votre couverture, en optant pour les garanties jugées indispensables à l'exercice de votre activité. La première garantie qu'il est préconisé de souscrire est la Responsabilité civile professionnelle. Elle protège votre entreprise des dommages corporels, matériels et immatériels causés à une personne physique ou morale.

Pour certains corps de métier, la loi les oblige à s'assurer contre des risques spécifiques. Tel est le cas pour les professionnels du bâtiment qui doivent souscrire une assurance Dommages-ouvrage relevant de la garantie Décennale.

Outre d'assurer ses biens et ses équipements, l'entreprise se doit de protéger les hommes et les femmes qui la composent pour garantir sa pérennité. On distingue, par exemple, l'assurance Homme-clé, la Responsabilité civile des mandataires sociaux ou bien encore, dans le domaine de la protection sociale, la Prévoyance collective.

A noter : A partir du 1er janvier 2016, les entreprises du secteur privé, quel que soit leur taille, doivent apporter à leurs dirigeants et salariés une couverture santé minimum, et prendre en charge au moins 50% de la cotisation globale. Si vous n'avez pas encore de Mutuelle santé entreprise, vous pouvez effectuer une demande de devis dès maintenant.

1decrivez votre besoin

Décrivez votre besoinen moins de 3 minutes

2recevez les devis

Recevez les devisdes assureurs près de chez vous

3choisissez simplement

Choisissez simplementla meilleure offre personnalisée

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, a des fins de mesure d'audience et d'amélioration de la qualité du service, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.