Trouver la meilleure formule d'assurance dépendance

  • Comparez jusqu'à 4 devis d'assureurs près de chez vous
  • Les garanties indispensables pour votre assurance dépendance
  • Un service gratuit et sans engagement

Comparer

Pourquoi souscrire une assurance dépendance ?

Avec l’augmentation de l’espérance de vie, on sait que, d’ici 2028, le nombre de personnnes en perte d’autonomie va augmenter de 50%.
Les français sont de plus en plus préoccupés par leur santé et les questions de dépendance. Pourtant, seulement 12% des 45-75 ans s’y préparent réellement*.

Souscrire une assurance dépendance permet de vous protéger contre les différentes formes de dépendance et d’invalidité liées à la vieillesse. Les indemnités qui vous sont versées sous forme de capital ou de rente non imposable vous permettent de maintenir une certaine qualité de vie en optant pour une assistance à domicile, une amélioration des conditions de vie ou une maison de retraite...

Avec l’assurance dépendance, vous envisagez l’avenir avec plus sérénité.

Quel tarif pour votre assurance dépendance ?

A la souscription, vous définissez vous-même le montant de la rente mensuelle que vous souhaitez percevoir. Elle dépend de votre budget, de vos attentes et du degré de protection à partir duquel vous souhaitez être couvert (dépendance totale uniquement ou dépendance totale et partielle).

En complément, vous pouvez opter pour un capital équipement qui vous aide à financer l’aménagement de votre domicile.

Grâce au Meilleur Comparateur, comparez les formules de nos différents partenaires spécialistes et profitez de leurs conseils pour optimiser votre contrat d’assurance dépendance.

*Source : enquête 2013 TNS Sofres - La Banque Postale

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, a des fins de mesure d'audience et d'amélioration de la qualité du service, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.